Résultat - Deux premiers week-ends de juin

Cyclo Faucigny Glières :

Samuel a participé à la Cyclosportive, Faucigny Glières, qui partait de Bonneville, sur une distance de 91km avec 2500m de D+. L'arrivée se situait à Brison au plateau de Solaison. Il termine en 52ème en 3h53.

Motz Chautagne Tour :

Après une coupure, Jules revenait à la course sur la cyclosportive Motz Chautagne Tour de 115km avec environ 2700m de D+. Il ne réussit pas à suivre les premiers dans la plus grosse difficulté du parcours, le Relais de Mont du Chat. Il termine à la 11ème place.

Savoie Tour :

Le club sportif et artistique du 13e Bataillon de chasseurs alpins organisait le 5 juin. Un événement sportif et solidaire visant à récolter des fonds pour les blessés de guerre. L’objectif de cette édition était de renforcer les liens qui unissent le bataillon à son environnement, et en particulier ceux avec la jeunesse.

Rando : Christophe et Lionel ont participé à la Rando Cyclo Elite de 135km et 3500m de D+. Il termine en 8h ce beau parcours qui passait par le Relais du Mont du Chat, La Chambotte et le Revard.

Gravel : Antoine était sur la course Gravel, une belle découverte pour lui, sur un parcours exigeant de 80km. Malgré un léger manque de technique, il termine à la 3ème place.

GP de Culoz (En attente des résultats officiels): 

Ce dimanche 9 juin se déroulait le Grand Prix Jean-Pierre Falconnier sur un parcours de 2,75km dans la ville de Culoz. Bien que la sécurité des coureurs était limite dans le passage du centre de la ville. Nos coureurs ont su être acteur de la course.

Access 1/2 : Pierre et Emilien ont été les premiers à s'élancer. Après quelques tentatives, nos coureurs ne réussient pas à suivre la bonne échappé et arrive pour la 10ème place avec le peloton. 

Open 2/3 : Jules a tenté d'attaquer dès le départ et a su se maintenir une bonne position tout au long de la course, en cherchant à attaquer à plusieurs reprises. Il loupe également la bonne échappée, et termine à la 2ème du peloton.

Bravo à tous !

Prochaine course : L'ardèchoise et le GP de Feigères